#23 - Un boeing 747-800F en feu à Miami, Boeing 737MAX les déboires continuent, et l'AAE
24 de mar. de 2024 ·
13m 26s
Descarga y escucha en cualquier lugar
Descarga tus episodios favoritos y disfrútalos, ¡dondequiera que estés! Regístrate o inicia sesión ahora para acceder a la escucha sin conexión.
Descripción
Bonjour à Toutes & à Tous bienvenue dans ce 23ième épisode et voici le programme. Le 18 janvier 2024 un boeing 747-800 cargo immatriculé N859GT d’Atlas air a du réaliser...
mostra más
Bonjour à Toutes & à Tous bienvenue dans ce 23ième épisode et voici le programme. Le 18 janvier 2024 un boeing 747-800 cargo immatriculé N859GT d’Atlas air a du réaliser un atterrissage d’urgence à l’aeroport international de miami en raison d’un feu moteur.Le bureau enquête accident américain le NTSB a publié un premier rapport préliminaire le 09 février indiquant qu’ils avaient trouvé un orifice d’accès la section chaude du moteur & permettant d’introduire une caméra de vérification sans protection. La déboires du programme boeing 737 max continue puisque spirit à averti Boeing que certains trous dans le fuselage n’était pas conformes au cahier des charges. Auparavant la FAA avait demandé à Boeing de ne pas augmenter ses cadences de production. Tout cela mène quelques compagnies aériennes à haussait le ton. 3 exercice d’entrainement ont été réalisée par l’Armée de l’Air et de l’espace en février. La première opération Poker de l’année qui s’est déroulé début février, l’opération Cape north avec les Etats Unis et enfin l’opération saphir sur la base aérienne de Mont de Marsan. Je vous souhaite un excellent épisode.
mostra menos
Información
Copyright 2024 - Spreaker Inc. an iHeartMedia Company